Comprendre les bases et construire une stratégie e-marketing - Créer et optimiser un site WEB (pour du E-Marketing) - Acquérir la notion de trafic, performance, fidélisation et IA - Gérer un projet e-marketing et respect des aspects légaux
Formation : E-marketing : Les fondamentaux en classe virtuelle
Comprendre les bases et construire une stratégie e-marketing - Créer et optimiser un site WEB (pour du E-Marketing) - Acquérir la notion de trafic, performance, fidélisation et IA - Gérer un projet e-marketing et respect des aspects légaux
Étude de cas : analyse d’une stratégie e-marketing réussie d’une marque
Cas pratique : exercice de définition d’objectifs et de segmentation pour une marque
Atelier pratique : audit d'un site web pour identifier les points d’amélioration en SEO et UX
Atelier pratique : création d'une campagne Google Ads et plan de contenu pour attirer du trafic
Cas pratique : découverte de quelques outils d’IA pour optimiser le SEO et la création de contenu (ex. : ChatGPT)
Atelier pratique : utilisation de Google Analytics pour interpréter les données de trafic et ajuster une campagne
Atelier pratique : création d’une campagne d'e-mailing automatisée et scénarios de fidélisation
Prochaines sessions
Contactez-nous
01 40 82 78 00
info[@]slti.fr
Partagez cette formation
Les avis publiés sur ce site proviennent uniquement des stagiaires de SLTI / R&P.
La méthodologie de gestion des avis est certifiée par Maître Alexis Frère, Huissier de Justice à Paris.
Attentifs à ce que nos formations, évaluations et certifications soient accessibles à tous, n'hésitez pas à nous préciser toute situation particulière ou handicap. Nous disposons de solutions adaptées pour répondre aux besoins de tous.
Le référent handicap est joignable à contact.handi@slti.fr